Et si l’amour n’avait pas de saisons ?
Ce n’est pas évident de vivre sans avoir la conscience qu’il y a quelque part quelque chose qui influe sur notre décision. Tous les jours, je me lève de mon lit et je sors ma tête par la fenêtre pour regarder vers le ciel. Je regarde les dernières étoiles qui restent avant le matin. Au bureau je regarde mon mail. J’avais demandé à ce qu’on m’envoie sur email ma voyance amour saisons. Je suis né en mois d’aout, ce qui fait de moi un Lion pur et dur, et un peu féroce aussi.
Cela me faisais toujours quelques choses de voir mon horoscope tous les jours. Je ne veux pas être impertinent mais les cela a vraiment de l’écho sur notre existence de savoir l’évènement qui nous attend, même si c’est globalisé des fois. J’accorde un faible pourcentage à la fausseté de ces horoscopes, car maintes fois on m’avait annoncé des choses et maintes fois ces prédictions arrivaient.
Il n’y a pas des choses qui vient par hasard, tout est prévisible mais ce n’est pas tout le monde qui peut dire ce qui va nous arrivé. S’il est un moyen de connaitre vraiment son avenir dans l’immédiat, je pense fébrilement que l’horoscope en est une.
C’est en effet plus facile de préparer son mentalité et son cerveau à affronter des choses si on les connaissait à l’avance. Moi j’ai pu changer pas mal de ma décision grâce au simple fait que j’ai lu dans mon email ma voyance gratuite amour. J’essayais toujours adapté une solution récurrente aux problèmes qu’avait annoncé ces prédictions. Les voyances mes servaient de précurseurs à chaque matin. Cela devenait une maladie de les regarder. Mais cela valait le cout car on apprend aussi à se connaitre un peu plus à se préparer davantage sur ce qui va arriver si on les connaissait à l’avance.